Sidya Touré sur la nomination de Baidy Aribot : « je ne vois aucun problème »
Noter l\'article

La traditionnelle Assemblée Générale de l’Union des Forces Républicaines (UFR), a été présidée, le samedi 11  novembre 2017,   par son président Sidya Touré, au siège du parti dans la commune de Matam.

Après avoir remercié les militants et sympathisants du parti  pour la démonstration de forces le 4 novembre dernier sur l’esplanade du palais du peuple, le premier responsable de cette formation politique Sidya Touré, est revenu sur la nomination du secrétaire exécutif du parti Baidy Aribot, au poste de deuxième vice-gouverneur de la Banque Centrale de République de Guinée.

« Je l’ai dit tantôt, Baidi  Aribot, a voulu retourner dans son métier d’origine. Un député quant-il s’en va, il y a quelqu’un qui prend sa place. Donc, nous allons veiller à ce que cela se fasse en conformité avec les intérêts de notre parti. Et celui qui ira à l’assemblée nationale sera l’émanation de l’union des forces républicaine.», précise-t-il

Poursuivant dans cette même lancée, le haut représentant  du chef de l’État a dit : « Baidy est à l’assemblée de l’UFR.  Donc, je ne vois pas pour le moment aucun un problème. »

Zeze Enèma Guilavogui pour aminata.com

Tel : (+224) 622 34 45 42

Zezeguilavogui661@gmail.com

 

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here