Le RPG invite ses militants à répondre sur les réseaux sociaux et dans les radios privées
Noter l\'article

Par la voix de son secrétaire général Saloum Cissé, le RPG-Arc-en-ciel a profité de son assemblée générale du samedi 26 août 2017 pour répondre à ses détracteurs mais aussi inviter ses militants à répondre coup par coup sur les réseaux sociaux et dans les médias.

«Il faut que les militants répondent aux détracteurs surtout sur les réseaux sociaux et dans les radios privées. Ce qui est sûr, le président Alpha Condé a pris la Guinée dans un puits. L’avenir était sombre. Tous les secteurs de développement étaient en berne. Mais aujourd’hui, on peut s’en réjouir puisque le changement est amorcé dans tous les secteurs. Un travail qui devait se faire il y a 40 ans, ce n’est pas en 7 ans qu’on peut le faire spontanément. C’est un processus », a-t-il entamé.

Poursuivant, le premier vice-président du parlement guinéen a vanté les mérites de leur champion Alpha Condé.

«Hier, tout le monde connaît comment l’armée était désarticulée et aujourd’hui, tout le monde sait comment elle est organisée. Elle est organisée dans l’intérêt national du peuple de Guinée. L’administration a été assainie de manière systématique. Ça, c’est à l’actif du président Alpha Condé. Il y a un aspect spécifique, vous savez comment l’enseignement était hier et comment il est aujourd’hui. Tout ça, ce sont des secteurs de réussite. Mais on ne fait jamais allusion», a-t-il conclu.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
(+224) 622 304 942

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here