
Le responsable du secteur de Domby affirme que l’auteur du coup de couteau mortel avait déjà un mort sur la conscience
Mamadou Saliou Diallo, responsable du secteur de Domby, le camion des sapeurs-pompiers a été pris à partie il y a 10 jours est enfin sorti de sa réserve pour parler de la série d’évènements malheureux qui se sont succédés dans sa juridiction.
Dans son speech, le responsable du secteur de Domby a annoncé que Barrysto l’auteur du coup de couteau mortel n’en était pas à son cou d’essai.
« …Beaucoup de personnes ne sont pas contents pour les deux actes qui se sont produits à savoir : La façon dont le jeune a été tuée et la destruction du domicile familiale du tueur, parce que pour moi on ne peut pas attenter à la vie d’un être humain pour 3500 GNF sauf si on n’et sous l’emprise de la drogue ou de l’alcool ».
Mamadou Saliou Diallo estime aussi que Barrysto , l’auteur du coup, ce couteau mortel sur Abdourahamane avait déjà sur la conscience la mort d’un conducteur de taxi qu’il avait tué pour pouvoir emporter sa moto avant de récidiver le 25 Aout dernier.
A titre de rappel, dès après son forfait Barrysto s’était rendu aux autorités pour sans doute échapper à un lynchage et c’est dans la foulée qu’informé d’un incendie les sapeurs-pompiers sont accourus pour voir leur camion se faire cramer par une jeunesse survoltée .
Ousmane K.Tounkara, correspondant d’Aminata.com