Rate this post

Dans un décret rendu public ce vendredi soir sur les antennes de la Radio nationale RTG GUINEE, le président de la République Alpha Condé a procédé à la nomination de certains hauts cadres au Ministere de la sécurité et la protection civile.

Le commissaire divisionnaire de police Mamadou Camara est nommé directeur national de la sécurité publique. Il est secondé par le commissaire principal Lancei Camara.

Le commissaire divisionnaire Abdoul Gadiry Condé dirige la direction nationale de la police judiciaire. L’inspecteur principal Aboul Malick Koné est le numéro 2 de la police judiciaire.

A la tête de la direction du renseignement intérieur le commissaire divisionnaire Zakaria Cissé. Le commissaire divisionnaire de police Bernard Kamano lui seconde à la tête de cette direction.

La direction nationale de la police de l’air, des frontières et du contrôle du séjour des étrangers sera dirigée par le commissaire divisionnaire Lamine Keita. Le commissionnaire divisionnaire Zaoro Théa a été lui nommé directeur national adjoint au sein de la même direction.

Ansoumane Camara prend les commandes de la direction nationale des compagnies d’intervention et de sécurité. Il est secondé par le commissaire de police Abdoulaye Thiam Diallo.

Quant à la direction nationale de la protection civile, elle sera pilotée par le commissaire divisionnaire Moussa Camara avec le commissaire divisionnaire Amadou Oury Dieng adjoint.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here