A LA UNEPolitique

Guinée : l’opposition reporte sa ville morte du 09 au 14 mai prochain

Réunis ce mardi 08 mai 2018 au QG de l’UFDG, les leaders de l’opposition républicaine ont décidé de reporter leur ville morte prévue demain mercredi en Guinée pour le lundi 14 mai prochain.

Au sortir de cette rencontre, le porte-parole de cette plateforme politique a déclaré les raisons du reporte de leur décision. Selon Alhousseiny Makanera Kaké, deux ministres de la République, poursuivent le député de l’UFDG, Ousmane Gaoual Diallo.

Il a également parlé d’harcèlement contre des acteurs de la société civile notamment l’arrestation du syndicaliste Aboubacar Sidiki Mara et des supposés ennuis judiciaires  pour le président de la PECUD, Abdourahmane Sanoh.

L’opposition décide d’organiser une conference de presse jeudi 10 mai prochain à la maison de la presse de Conakry à 11 heures pour dénoncer l’injustice qui gangrène dans le pays et en plus sa ville morte du 03 mai est reportée pour le lundi 14 mai 2018.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Tel : (+224) 656 77 52 34

 

 

A LIRE =>  Guinée: le premier ministre a présidé la célébration en différé de la journée internationale de la femme africaine 
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »