orange guinee guicopres uba guinee votre
Bakary Goyo Zoumanigui lors de l'assemblée générale de l'UFR
Bakary Goyo Zoumanigui lors de l'assemblée générale de l'UFR

Pour Goyo Zoumanigui de l’UFR, le RPG se sent mal aujourd’hui

En marge de l’assemblée générale de l’Union des Forces Républicaines (UFR) de ce samedi, le député du parti, Bakary Goyo Zoumanigui a dénoncé les difficultés dans lesquelles le parti au pouvoir le RPG Arc-en-ciel est confronté actuellement.

Selon lui, le RPG se sent mal aujourd’hui et cela s’explique par la démission au sein du gouvernement de certains militants du parti.

C’est le cas du ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Abdoulaye Yero Validé.

<< La démission de Yero démontre combien fois que le RPG est dans des difficultés. Parce que tout le monde sait que ce dernier s’est battu auprès d’Alpha Condé depuis des années jusqu’à ce qu’il a obtenu le pouvoir. Si aujourd’hui, il décide de claquer à la porte c’est que ça ne va. Le RPG se sent pas bien>>, a-t-il déclaré.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »