A LA UNESocieties & Divers

N’zérékoré: un enfant de 7 ans enlevé et le corps sans vie  retrouvé vide de sang

Félix Pascal Lamah, l’enfant assassiné

Le nommé Félix Pascal Lamah dit Abbé âgé de 7ans a été enlevé dans la sous préfecture de Womey. Selon les informations reçues, l’enfant a disparu deux jours avant que son corps ne soit retrouvé ce jeudi 05/05/2022 dans la voiture d’un monsieur nommé Ouo-ouo Pierre Lamah qui aurait vidé l’enfant de son sang.

Abbé Félix Pascal Kpogomou, homonyme de l’enfant assassiné

« J’étais à Kérouané où on m’a informé de l’enlèvement de mon homonyme. Quand je suis venu, de recherche en recherche, mon homo a finalement été retrouvé dans la voiture d’un certain Ouo-ouo Pierre Lamah un natif du village. À la veille de la découverte du corps de mon homo dans sa voiture, le monsieur aurait un projet de voyage mais sa voiture avait un problème de pneus, chose qui l’a empêché jusqu’à ce que le corps de homonyme n’y soit découvert. Aussitôt, nous avions alerté les forces de sécurité pour son arrestation » nous a confié Abbé Félix Pascal Kpogomou.

Oui-Ouo Pierre Lamah, présumé assassin

Conduit à la gendarmerie départementale de N’zérékoré, le présumé assassin Ouo-ouo Pierre Lamah dans sa déposition a déclaré, « J’ai retrouvé le corps l’enfant dans ma voiture, il a peut être été enfermé par ses amis avec qui il blaguait autour de ma voiture. Et certainement par axficie il a rendu l’âme »

L’intervention des forces de sécurité pour l’arrestation du présumé assassin, n’a pas empêché la jeunesse de Womey de brûler le véhicule du présumé assassin, son domicile, et son campement où il y avait une porcherie et une machine d’extraction d’huile rouge et de palmistes.

A LIRE =>  N'zérékoré: une élève de la 11ème, poignardée mortellement par son prétendant

Stéphane François TATO depuis N’zérékoré pour Aminata.com

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »