
N’zérékoré: un enfant de 7 ans enlevé et le corps sans vie retrouvé vide de sang

Le nommé Félix Pascal Lamah dit Abbé âgé de 7ans a été enlevé dans la sous préfecture de Womey. Selon les informations reçues, l’enfant a disparu deux jours avant que son corps ne soit retrouvé ce jeudi 05/05/2022 dans la voiture d’un monsieur nommé Ouo-ouo Pierre Lamah qui aurait vidé l’enfant de son sang.

« J’étais à Kérouané où on m’a informé de l’enlèvement de mon homonyme. Quand je suis venu, de recherche en recherche, mon homo a finalement été retrouvé dans la voiture d’un certain Ouo-ouo Pierre Lamah un natif du village. À la veille de la découverte du corps de mon homo dans sa voiture, le monsieur aurait un projet de voyage mais sa voiture avait un problème de pneus, chose qui l’a empêché jusqu’à ce que le corps de homonyme n’y soit découvert. Aussitôt, nous avions alerté les forces de sécurité pour son arrestation » nous a confié Abbé Félix Pascal Kpogomou.

Conduit à la gendarmerie départementale de N’zérékoré, le présumé assassin Ouo-ouo Pierre Lamah dans sa déposition a déclaré, « J’ai retrouvé le corps l’enfant dans ma voiture, il a peut être été enfermé par ses amis avec qui il blaguait autour de ma voiture. Et certainement par axficie il a rendu l’âme »
L’intervention des forces de sécurité pour l’arrestation du présumé assassin, n’a pas empêché la jeunesse de Womey de brûler le véhicule du présumé assassin, son domicile, et son campement où il y avait une porcherie et une machine d’extraction d’huile rouge et de palmistes.
Stéphane François TATO depuis N’zérékoré pour Aminata.com