A LA UNEPolitique

Mouctar Diallo accuse: « Cellou Dalein était le parrain du PUP au Foutah »

Invité dans l’émission “les grandes gueules” de la radio Espace, Mouctar Diallo ministre de la jeunesse et de l’emploi jeunes et président des Nouvelles forces démocratiques (NFD) a tenu des propos très durs ce jeudi 20 décembre 2018 à l’endroit de Cellou Dalein Diallo et sa formation politique (UFDG)

“L’UFDG est un parti fondamentaliste, un parti agressif. Ils ne sont même pas encore au pouvoir, ils font preuve d’autoritarisme. Ils n’acceptent pas la contradiction et cela est inacceptable. C’est l’actuel président de l’UFDG, Cellou Dalein Diallo qui était le parrain du PUP au Fouta. C’est lui qui venait à Labé dans son salon et transformait les résultats électoraux, pour retirer les partis dirigés par Bah Mamadou et Siradiou Diallo”, a-t-il indiqué.

Au sortir de la radio GPP Fm Labé hier mercredi, Mouctar Diallo a été hué par des jeunes pour avoir tenu des propos hostiles au leader de l’UFDG dans une émission à grande écoute.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

A LIRE =>  Entre l'historique mission et les incitations idenditaires
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks