Nouvelles des RegionsUncategorized

Labé énorme retard dans la réalisation d’un centre-de-compostage

Le projet de réalisation d’un centre compostage à Labé qui est déjà financé par l’ONUDI a accusé un énorme retard, a appris Aminata.com.
Selon le Directeur du centre, Mamadou Diouldé Dionfo Diallo, l’entrepreneur qui a obtenu le marché de construction du bâtiment devant abriter cette unité de transformation des ordures ménagères en engrais traîne encore les pas et reste introuvable sur le terrain.
Il semble que le délai contractuel était de 30 jours francs et les travaux de réalisation de l’édifice ont VolumePills été lancés il y a trois mois.
Pourtant, en prélude au lancement de ce centre, 25 jeunes avaient été formés en techniques de transformation des ordures ménagères en engrais. Mais, avec ce retard, les principaux animateurs dudit centre risquent fort de désapprendre, estime Mamadou Diouldé Dionfo DIALLO.
A défaut de l’entrepreneur, absent des lieux, le conseil communal et la direction préfectorale de l’éducation disent n’avoir aucune idée de l’évolution de ce projet en phase d’implantation à Thialakoun.
Idrissa Sampiring DIALLO pour Aminata.com
A LIRE =>  Coyah: Mamadou Maladho Barry  porté-disparu depuis près d'une semaine 
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »