Warning: Constant WP_POST_REVISIONS already defined in /home/aminata/public_html/wp-config.php on line 106

Warning: Constant WP_POST_REVISIONS already defined in /home/aminata/public_html/wp-config.php on line 107

Warning: Constant AUTOSAVE_INTERVAL already defined in /home/aminata/public_html/wp-config.php on line 108

Warning: Constant EMPTY_TRASH_DAYS already defined in /home/aminata/public_html/wp-config.php on line 109
Guinée: la gendarmerie lance un avis de recherche après la disparition de trois suspects actualité de la Guinée Guinée: la gendarmerie lance un avis de recherche après la disparition de trois suspects actualité de la Guinée
A LA UNESocieties & Divers

Guinée: la gendarmerie lance un avis de recherche après la disparition de trois suspects


Deprecated: preg_split(): Passing null to parameter #3 ($limit) of type int is deprecated in /home/aminata/public_html/wp-content/themes/jannah/framework/functions/post-functions.php on line 805

DISPARITION-Mamadou Hassimiou Barry, professeur, de teint noir, cheveux noirs, taille 1,65, né le 10 avril 1995 à Mamou, fils de Mamadou et de Djenabou Barry; Mamadou Tidjane Barry, étudiant, de teint clair, cheveux noirs, taille 1,60, né le 01/02/1998 à Télimélé fils de El hadj Pathé et de Sira Diouma Barry; Ibrahima Bah, étudiant, de teint clair, cheveux noir, taille 1,60 né le 27/11/1995 à Conakry. Tous de nationalité guinéenne. Ils n’ont plus donné signe de vie depuis le 01 août 2023, selon les sources de la gendarmerie nationale.

Les deux premiers jeunes vivaient dans le quartier BANTOUNKA I, et le dernier à Soloprimo, commune de Ratoma, Conakry. Ils sont activement recherchés par la gendarmerie nationale qui a diffusé un avis de recherche dans la presse.

Ils sont recherchés pour avoir participé à une manifestation non déclarée, précisent les gendarmes qui justifient cet avis de recherche par leurs refus de se présenter devant ses services pour affaire les concernant.

Selon la note de la gendarmerie, si les trois fugitifs ne sont pas retrouvés dans le bref délai, un juge d’instruction sera saisi pour les décerner des mandat d’arrêt, menace-t-on.

Les trois jeunes auraient quitté leur domicile familial sans donner de leurs nouvelles. L’avocat des familles refuse de coopérer avec les enquêteurs au motif que la vie de ses clients serait en danger, a déclaré un des porte-paroles de la gendarmerie contacté par notre rédaction.

A LIRE =>  La Guinée signe son grand retour au sein de l’Association des autorités électorales africaines après quatre années d’absence

Toute personne qui aurait des éléments susceptibles d’aider les enquêteurs peut contacter la gendarmerie nationale, indique-t-on dans le document transmis aux journalistes.


Deprecated: preg_split(): Passing null to parameter #3 ($limit) of type int is deprecated in /home/aminata/public_html/wp-content/themes/jannah/framework/functions/post-functions.php on line 805
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page
Translate »

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité