Nouvelles des RegionsUncategorized

Coyah : une fille de 15 ans viol

Des sources concordantes rapportent qu’une jeune fille  âgée d’environ 15 ans vient d’être violée par deux jeunes dans la commune urbaine de Coyah, une ville située à 50 kilomètres de la capitale guinéenne.
Selon les informations recueillies sur place, cette fille du nom de Mama Aissata Bangoura élève de son état aurait été violée par deux jeunes qui n’ont pas été encore identifiés.
Les présumés violeurs auraient ligoté la victime au niveau des jambes et des bras avant de commettre leur sale besogne.
« Ils ont profité de la gentillesse de la petite. Ils lui ont demandé de leur montré chez une certaine Fanta. ’Elle leur a répondu qu’elle connait une certaine nommée Fanta qui loge dans les parages. Mais pour y arriver, il y a deux chemins. Et lorsqu’elle leur a demandé de passer par le premier chemin, les présumés auteurs de ce crime ont plutôt préféré passer par l’autre chemin où il faisait sombre. Et usb car charger for electronic cigarette passthrough arrivé dans un endroit non habité, les présumés auteurs de ce crime ont donné une paire de gifles à la fille et lui ont donné un coup de poing dans la figure avant de la trimbaler dans les herbes où il n’y a pratiquement pas d’habitation pour enfin abuser d’elle. Avant de s’enfouir, ils l’ont détachée », nous confie un citoyen sur place.
Informées, les  autorités policières ont annoncé l’ouverture d’une enquête pour mettre main sur les bourreaux.
Aux dernières nouvelles Mama Aissata serait admise dans une structure sanitaire de la commune où elle serait entrain de recevoir des soins intensifs. « Elle a été effectivement violée et souffre d’un traumatisme.
Ces genres de crime sont devenus fréquents dans cette localité.  Le jour de la fête de ramadan dernier le corps sans vie d’une jeune femme avait été retrouvé dans une maison inhabitée dans les périphéries de cette ville.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
+224 622 30 49 42
A LIRE =>  Labé: une femme faussaire épinglée à Dionfo
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »