A LA UNEInternationalSanté

Michel Drucker : Cette mauvaise nouvelle professionnelle qui risque de l’achever

Michel Drucker : Cette mauvaise nouvelle professionnelle qui risque de l’achever

Alors qu’il vient tout juste de revenir à la télévision, Michel Drucker pourrait bien subir une très mauvaise nouvelle professionnelle qui risque d’avoir de lourdes conséquences.

Il s’est battu comme un beau diable pour revenir à l’antenne et pourtant, cela pourrait ne pas suffire.

Michel Drucker est en effet passé par l’enfer depuis à peu près un an. La taulier du PAF, celui qu’on croyait immortel et indéboulonnable s’est fait et nous a fait au passage, une belle frayeur à la fin de l’été 2020. Grand sportif et notamment cycliste, l’animateur s’est rendu compte qu’il s’essoufflait extrêmement rapidement.

Hypocondriaque de nature, il s’est immédiatement rendu chez son médecin et a demandé à subir des examens complets. Bien lui en a pris puisque son coeur était tout simplement en train de lâcher. Michel Drucker a alors subi un triple pontage.

Un processus de guérison très long pour Michel Drucker
En effet, un streptocoque avait attaqué sa rate, un rein et une bonne partie de son coeur. C’est donc une opération très lourde et à coeur ouvert qu’a subi Michel Drucker. Ce dernier a ensuite dû affronter une rééducation longue et douloureuse. Il a notamment raconté que la douleur était telle dans les premiers temps qu’elle l’empêchait de dormir.

A LIRE =>  Mamadou Baadiko Bah au sortir de la rencontre avec le CNRD: "Nous estimons qu’il y a de l’espoir"

Et tout cela a payé puisque l’animateur est revenu à l’antenne depuis mars. Pour garder la forme, il suit toujours un programme sportif poussé alors qu’il est censé être en congés. Et durant toute sa convalescence, l’homme de télé a toujours pu compter sur sa chaîne de coeur, France 2 et même sur la direction du groupe France Télévisions.

La télé publique avait ainsi décidé de ne pas remplacer Vivement dimanche et de rediffuser plutôt des anciennes émissions de Michel Drucker.

Un revirement total de situation ?
Un soutien qui a beaucoup aidé l’animateur. Mais voilà, il semblerait que France 2 ait tout simplement changé son fusil d’épaule. En effet, selon les informations de France Dimanche, la direction de France 2 « ne compterait pas renouveler le contrat de deux ans signé l’année passée, juste avant qu’il ne tombe malade ».

Si ces informations sont exactes, il ne reste donc plus qu’une saison à Michel Drucker à passer à la tête de Vivement Dimanche. Le média ajoute que suite à cette nouvelle, Michel Drucker serait actuellement « au plus mal » et chercherait une nouvelle chaîne où officier.

 

starmag.com

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks