Pourquoi le meilleur plan de trading est construit autour de l’anticipation ?

Les traders professionnels ne réagissent pas seulement au marché, ils l’anticipent. Si vous voulez passer des rangs des traders perdants à l’échelon supérieur de l’élite du trading, vous devez devenir un trader anticipé au lieu d’un trader réactif.

La plupart des traders ouvrent leur plateforme de trading et commencent à regarder à travers les tableaux en pensant à eux-mêmes:«Que puis-je échanger aujourd’hui?», C’est très réactif et aléatoire, essentiellement, ils s’échangent sur un «caprice». Les traders réactionnaires voient le marché monter et ils disent: «Oh, c’est trop cher, vendons-le maintenant», ou ils voient un marché baisser et dire «c’est trop bas, achetons». Une autre erreur commune est quand un trader voit un mouvement énorme se dérouler dans une journée et puis ils sont tous excités et sautent sur le marché; en conséquence – c’est un échange réactif, et c’est un jeu de perdant. En tout cas, le backtesting de vos résultats donnera une idée de l’efficacité de vos choix. Vous pourriez utiliser web trader fxpro pour le backtesting, ainsi que pour beaucoup d’autres outils.

Les gagnants aborderons le marché différemment. Ils planifient les choses, ils ont choisi les domaines dans lesquels ils veulent négocier et la direction qu’ils vont négocier, peut-être des jours ou des semaines avant qu’ils sachent qu’un déclencheur d’entrée est susceptible de se former. Ils ne réagissent pas, ils anticipent.

Le cerveau d’un trader gagnant contre un trader perdant

La chimie du cerveau d’un toxicomane est très similaire à celle d’un trader perdant qui est accro à la négociation, malheureusement. Les deux personnes sont coincées dans un cycle de constamment besoin d’obtenir leur dose de dopamine, un neurotransmetteur dans le cerveau qui joue un rôle clé dans notre système de récompense. Dans le cas d’un toxicomane, cette solution vient de la drogue de son choix, qui a évidemment de graves conséquences à long terme sur le cerveau et le corps, pouvant même mener à la mort prématurée. Dans le cas d’un toxicomane commercial, leur difficulté vient d’entrer dans les métiers et d’être sur le marché autant que possible, ce qui a de graves conséquences à long terme sur leur compte bancaire, mais peut aussi affecter leur santé mentale, leurs relations et même physiques. la santé si elle dure assez longtemps.

téléchargement (1)

En revanche, un commerçant professionnel calme et recueilli est celui qui peut attendre patiemment pendant des jours ou des semaines si nécessaire, pour que le bon commerce arrive. Ils sont disciplinés et méthodiques et par conséquent, ils ne jouent pas sur le marché, ils le commercialisent avec compétence et planification. Un trader professionnel n’est pas accro au marché, il ou elle n’a pas besoin d’être dans un métier tout le temps pour obtenir leur dose de dopamine, parce qu’ils regardent et traitent leur commerce comme une entreprise détachée de leur auto et de leur émotions. Pour le dire succinctement, un commerçant professionnel est un commerçant anticipatif plutôt que réactionnaire.