A LA UNESocieties & Divers

Marché de Lambanyi: le kilogramme du riz local passe de 8000 à 10.000 GNF par endroit

Le riz local du pays que l’on appelle communément « Bara Bara », change de prix au marché de Lambanyi. Le kilogramme passe de 8.000 à 10.000 francs guinéens (GNF)par endroits. C’est le constat fait sur place ce lundi, 14 novembre 2022, par un de nos reporters.

Ce marché borde une partie de la transversale Lambanyi -Cité Enco5. Du côté de certaines étalagiste, le prix du kilogramme du riz local est désormais à 10.000, soit une hausse de 2000 francs guinéens.

Pour ce qui est de l’origine, les étalagistes interrogées ont seulement dit que c’est parce que le prix a grimpé aussi dans leurs lieux d’approvisionnement en riz local.

Oury Maci Bah pour Aminata.com
E-mail : ourynombobah@gmail.com

A LIRE =>  L'USTG favorable à la scission menace un producteur du gilet officiel de l'intersyndicale
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »