orangeguinee guicopresse UBA

Mandiana : des jeunes manifestent contre les autorités

Des jeunes en colère sont redescendus dans la rue au centre ville de Mandiana pour protester contre les autorités pour manque d’infrastructure. La semaine dernière, ils avaient investi les rues pour la même cause.

Lors de leur dernière marche, ils avaient lancé un ultimatum aux autorités locales que si rien n’est fait comme suite favorable pour la réalisation de certaines infrastructures, ils allaient reprendre leur manifestation. Après avoir constaté le silence des autorités face à leur demande, ils ont décidé de redescendre dans la rue pour exprimer leur ras-le-bol ce vendredi 20 avril 2018.

Ils réclament le bitumage des voiries, la construction des  ponts et la réalisation des promesses du chef ce l’Etat. Selon notre source d’information basée dans la commune urbaine de Mandiana, la mobilisation devrait commencer à partir de 8 heures et la marche ira du Lysée Pathé Diallo en passant par le quartier Wouliyala. Toute la ville sera mouvementée par cette marche.

« Nous nous dirigerons encore vers le siège de la préfecture où un discours sera lu à l’intention des autorités », nous a indiqué par téléphone un citoyen de la ville de Mandiana.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Tel : (+224) 656 77 52 34

 

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »