orange guinee guicopres uba guinee votre

Mamou : des coupeurs de route tuent un conducteur et emportent plusieurs biens

Des malfrats armés continuent de sévir sur les différents axes routiers de l’intérieur de la Guinée. Des sources syndicales nous apprennent que des bandits lourdement armés ont attaqué un véhicule en provenance de Conakry pour Pita dans la nuit du samedi 11 au dimanche 12 mai 2019.

Selon notre informateur, l’attaque a eu lieu entre Mamou et Dalaba. Le bilan est d’un mort, de l’argent et plusieurs objets de valeur emportés.

À en croire nos sources, les malfrats auraient ouvert le feu sur le véhicule. C’est ainsi que le chauffeur a été mortellement touché.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »