A LA UNEJustice et Droit

Maison centrale: victime d’un malaise, Ibrahim Diallo du FNDC admis à l’hôpital Ignace Deen

Ibrahima Diallo, responsable des opérations du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC)

En détention à la maison centrale de Conakry depuis le 1er août dernier, le chargé des opérations du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC), a été victime d’un malaise ce lundi, 12 septembre 2022.

Selon Me Salifou Béavogui, un des membres du collectif des avocats dudit mouvement, son client a des problèmes respiratoires.

« Monsieur Ibrahima Diallo qui a résisté jusque-là est malade. Il vient de faire un malaise cardiaque. Il a des problèmes respiratoires. En ce moment même, il est en route pour l’hôpital Ignace Deen pour des soins… Il est vraiment souhaitable que nos clients soient libérés ou jugés pour éviter le pire », a fait savoir l’avocat Maître Salifou Béavogui.

En compagnie de son coordinateur Oumar Sylla allias « Foniké Mangué » et Saïkou Yaya Barry de l’UFR, ils sont poursuivis pour trouble à lordre public, d’incendie, de pillages, de destructions d’édifices publics et privés.

Sâa Robert Koundouno

A LIRE =>  Guinée: le FNDC fait le point de sa manifestation de ce mercredi 
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »