
Pour l’enterrement des quatre nouvelles victimes de répressions des forces de l’ordre lors de la dernière manifestation, l’opposition républicaine a fait un communiqué sur l’itinéraire de la cérémonie funèbre prévue ce lundi 19 mars 2018 à Conakry.
Nous vous proposons de lire ce présent communiqué
L’Opposition Républicaine informe ses militants et sympathisants ainsi que tout le peuple de Guinée, que:
Boubacar Barry
Mamadou Baillo Diallo
Mamadou Saidou Diallo
Mariame Bah
Tous abattus froidement par les forces de l’ordre, à l’occasion de la dernière manifestation pacifique de l’opposition, seront inhumés ce lundi 19 mars 2018 à 14h au cimetière des martyrs de Bambéto.
Les obsèques se dérouleront suivant le programme ci-après :
– Levée des corps à la morgue de l’hôpital Ignace Deen à 10H00
– Prière à la mosquée de Bambéto à 13h30
– Enterrement à 14h au cimetière de Bambéto
Les partis membres de l’Opposition Républicaine appellent leurs militants et sympathisants ainsi que tous les citoyens guinéens épris de justice, de liberté et de démocratie à participer massivement à ces obsèques pour rendre un ultime hommage à nos illustres disparus.
Conakry, le 17 Mars 2018
L’Opposition Républicaine















![“On ne peut réussir la réforme du secteur judiciaire avec la peur au ventre” [Juge Diawara] Mohamed Diawara, juge d'instruction à la justice de paix de Kérouané](https://aminata.com/wp-content/uploads/2018/01/Mohamed-Diawara-juge-dinstruction-à-la-justice-de-paix-de-Kérouané-218x150.jpg)


![Une véritable définition de l’être humain [Par Amadou Lelouma Camara]](https://aminata.com/wp-content/uploads/2017/08/Amadou-Lelouma-Camara-218x150.jpg)








