A LA UNEPolitique

Banlieue de Conakry: une dizaine de morts dans un accident de la circulation




Les accidents mortels de la circulation ne faiblissent pas sur les différents axes routiers de la Guinée. Le dernier cas en date s’est produit aux environs de 21 heures dans la nuit du lundi 20 à ce mardi 21 avril 2020 à quelques mètres du rond Point Cosa sur l’autoroute Le Prince dans la commune de Ratoma en banlieue de Conakry.

Selon des témoins, le bilan est d’au moins dix (10) morts et plusieurs blessés dont des cas graves. Sur les circonstances, nous apprenons que c’est un camion remorque en provenance de Koloma qui a violemment percuté des citoyens et beaucoup de véhicules. (https://www.chronicpainpartners.com/)

Aux dires de notre informateur, c’est le système de freinage du camion qui aurait lâché.

Les blessés ont été transportés d’urgence à l’hôpital pour des soins. La police qui avait du mal à contenir la foule, aurait usé  du gaz lacrymogène pour disperser les citoyens.

Le lundi 13 avril dernier, c’est un jeune conducteur  de mototaxi qui a été écrasé avec son engin par un camion en provenance de la Guinée forestière  à Tamagaly dans la préfecture de Mamou en moyenne Guinée.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

A LIRE =>  Congrès du parti ARP: Mohamed Nabé réélu président pour un nouveau mandat

(+224) 622 304 942

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications OK No thanks

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité