A LA UNESports

Liverpool casse la tirelire pour Naby Keita 84 millions d’euros sur la table

Naby Keita, grand objectif de Liverpool, est retenu par Leipzig malgré de grosses offres. Jürgen Klopp, le manager allemand des Reds, préfère en sourire. Le Red Bull Leipzig tient vraiment beaucoup à Naby Keita. Liverpool est monté jusqu’à 84 millions d’euros pour le milieu de terrain guinéen de 22 ans, mais le club allemand n’a pas craqué.

Les Reds ont donc fini par lâcher l’affaire. Et Jürgen Klopp, qui a vu arriver Mohamed Salah, Andrew Robertson et Dominic Solanke depuis le début du mercato, préfère en sourire.

« Notre prochaine offre de 300 millions d’euros », a plaisanté le manager allemand des Reds sur Sky Deutschland. Naby Keita va rester « à 100% » Un peu plus tôt, le manager de Leipzig Ralph Hasenhüttl avait confirmé que Naby Keita allait rester « à 100% ». Son accrochage avec un coéquipier à l’entraînement n’a pas fait changer d’avis le club. Le Guinéen va devoir attendre 2018 pour s’envoler.

Avec www.rmcsport.fr

A LIRE =>  Recrudescence des viols en Guinée: Fatoumata Kouyaté, adresse une lettre au président Doumbouya 
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks