Une femme mariée et  portant un enfant de bas âge a été violé par un agent de santé à Thiangel Bory.L’affaire s’est produite de nuit dans le domicile conjugal de la Dame aux alentours de 0 heure à Thiangel Bory.

Reçue dans l’émission hallein fop de ce jeudi, la bonne dame en sanglots est revenue sur son malheur.

La victime dont notre rédaction tait le nom par déontologie a expliqué ce qu’il suit:

<<il m’a pris par surprise désirant avoir des relations avec moi je me suis débattue,il m’a étranglé en promettant de me tuer si je ne me laissais pas faire, mon enfant s’est réveillé entre temps et a crié alors il a sorti une seringue et une substance qu’il m’a inauculé depuis j’ignore ce qu’il est advenu de moi.

Le matin, ma soeur m’a trouvé bizarre et voulu savoir quel souci j’avais,j’ai promis de lui raconter après le déjeuner, elle a insisté et je l’ai entrainé dans la chambre,par chance,le produit qu’il m’a inoculé et la seringue. On a déposé ces preuves à l’hôpital, ils nous ont dit que c’est un tranquillisant.Ils m’ont examiné et demandé ce qu’il s’est passé,j’ai répondu, ilsm’ont demandé si je le connais,j’ai dit qu’il s’agit de Ibrahima Sort Bah,votre collègue. J’ai donné tous les détails qu’ils ont noté sur 4 feuilles.

C’est en ce moment qu’ils m’ont demandé de rentrer.Le samedi, il s’est présenté alors que mon père était de retour,il lui a expliqué qu’on sortait ensemble pour se disculper et ce depuis 4 ans selon lui.

La réponse de mon père a été quoiqu’il en soit, il ira à Lelouma répondre de son forfait. Les gens suppliaient mon père de pardonner, il n’entendait rien.Les agents de sécurité ont demandé 600 000 pour emmener Ibrahima à Lelouma ,ils ont reçu l’argent et sont allés avant de revenir dure qu’il s’est échappé…>>

Également joint au téléphone, le supérieur hiérarchique de Ibrahim Dr Abraham Bangoura a estimé qu’une relation de longue date existait entre son agent et la dame avant de justifier la fuite de ce dernier est motivé par le fait que le père de la dame l’a menacé de peser pour qu’il termine sa vie au pénitencier de kindia.

Pour l’heure, l’agent qui escortait l’agent de santé vers Lelouma est suspecté de l’avoir laissé filer maintenant contre quoi? Reste à savoir.

A noter que la région de Labé est la plus touchée  par  le phénomène de viol.

Ousmane K. Tounkara

 

PARTAGER