A LA UNESports

L’attaquant guinéen Mohamed Bayo rejoint le LOSC ! (Officiel)

Auteur d’une bonne saison à Clermont, Mohamed Bayo a tapé dans l’oeil du LOSC. Les Dogues viennent d’officialiser son arrivée.

Dans le football, tout va très vite. Mohamed Bayo ne dira pas le contraire. Après avoir martyrisé les défenses de Ligue 2, l’attaquant s’est parfaitement adapté à la Ligue 1 cette saison 2021-22. Sa première dans l’élite du football français. Auteur de 14 buts et de 5 assits, il a été essentiel pour le Clermont Foot. Un club où il a grandi en tant que footballeur et en tant qu’homme. Mais cet été, le joueur de 24 ans savait qu’il serait temps de prendre son envol.

Comme révélé sur notre site, plusieurs clubs se sont penchés sur son cas. En Angleterre, West Ham, Everton et Tottenham étaient intéressés. En Allemagne, l’Eintracht Francfort ainsi que le Hertha Berlin se sont positionnés. En Espagne, c’est le FC Valence qui était séduit. En France, l’OM l’a supervisé en fin de saison contre l’OL. Mais dernièrement, c’est le LOSC qui s’est attaqué au dossier.

Clermont a vendu au prix espéré

Comme expliqué la semaine dernière, les Dogues ont dégainé la semaine dernière une première proposition comprise entre 10 et 11 millions d’euros selon nos informations. Insuffisant pour le Clermont Foot qui voulait un chèque d’au moins 13-14 millions d’euros. Après de nouvelles négociations ce week-end, le dossier a bien avancé. Et les deux clubs sont parvenus à un accord au prix que le CF63 voulait, à savoir 14 millions d’euros.

A LIRE =>  Tougué_ Des pluies diluviennes détruisent  des habitations et emportent du bétail 

Le LOSC vient d’officialiser la nouvelle aujourd’hui. Sur son compte Tik Tok, le club nordiste a publié une vidéo où on voit le nouveau numéro floqué du buteur. Il portera donc le numéro 27 du côté des Dogues.

«Le LOSC annonce aujourd’hui le recrutement de Mohamed Bayo (24 ans). L’attaquant international guinéen, auteur de 14 buts en Ligue 1 lors de la saison 2021-2022, rejoint le club lillois pour une durée de 5 ans en provenance du Clermont Foot 63. Il s’est engagé jusqu’en 2027» peut-on aussi lire dans un communiqué des Dogues. Une nouvelle aventure pour Mohamed Bayo, qui va pouvoir continuer sa formidable ascension.

Footmercato

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »