A LA UNEEducation

Labé_Les élèves-maitres chez le gouverneur de région pour une question de pécule

Après quelques jours d’attente d’un pécule qui traine les pieds, les élèves –maitres de l’Eni de Labé ont paralysé les cours et mieux sont allés rencontrer le Colonel Robert Soumah gouverneur de la région administrative de Labé ce matin du lundi 07 mas 2022.

Pour Boubacar Sadio Diallo, ils ont décidé de le faire en toute sagesse faisant i de la volonté de leurs pairs dans certains coins du pays.

« Nous avons décidé de venir voir  le gouverneur parce que notre pécule a mis du temps sans être payé alors que nous sommes des étudiants au même titre que nos pairs des universités voilà notre motivation… »

Souleymane Mara, inspecteur des l’enseignement technique et de la formation professionnelle a d’abord salué la maturité de ses poulains avant de les rassurer que le département fait au mieux pour remédier à ce retard de façon permanente, expliquant au passage avoir fait un rapport de la situation au gouverneur.

Boubacar Sadio Diallo porte parole du collectif estime que personne n’en  veut à la direction locale qui s’est investie du mieux qu’elle pouvait pour attirer l’attention des cadres du département sas suite favorable.

Tkillah Tounkara

A LIRE =>  Labé_La décision d’alléger  les charges locatives entreprises par l’état au crible des citoyens
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »