A LA UNENouvelles des RegionsSocieties & Divers

Labé_Le Colonel Robert Soumah réagit aux spéculations….

La rumeur se fait insistante sur Labé que le gouverneur de région Colonel Robert Soumah et le préfet Colonel Etienne Tounkara fournissent des écrits à des proches à eux pour leur faciliter l’obtention du carburant et leur éviter ainsi les longues files d’attente.

La question a frontalement été posée au Colonel qui est allé ans détours :
« Simples spéculations à ma connaissance ni moi, ni le préfet ne délivre un document pour aider quelqu’un à avoir du carburant.
À l’arrivée d’une citerne, j’insiste toujours sur le stock de sécurité et j’ai donné des instructions fermes au préfet et à l’inspecteur régional de la SONAP… »

À la question de savoir pourquoi des stations pompent le carburant et pas d’autres, le gouverneur a poursuivi :
« Normalement, ils doivent m’adresser un rapport après deux jours d’activités, là je suis dans l’attente de ce rapport et je ne saurai répondre à la question que si le rapport me parvient… »

Colonel Robert Soumah termine par demander de la patience aux citoyens à qui il rappelle que la crise est nationale les rassurant au passage que les autorités du pays sont à pied d’œuvre pour tenter de la résorber.

Tkillah Tounkara

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page
Translate »

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité