A LA UNEEducation

Labé_ l’université de Hafia  change de patron

La passation de service entre recteurs et leurs adjoints s’est opérée mercredi sur le campus de l’université de Hafia en présence du conseiller principal de la ministre de l’enseignement supérieur, professeur  Mamadou Saliou Diallo qui a placé quelques mots dont voici un extrait :

«Tout travailleur souhaite pouvoir être en activité, travailler en bonne santé, dans la sécurité divine jusqu’au jour où il ira à la retraite… »

Puis, Docteur Moussa Diakité, secrétaire général de l’institution qui assure l’intérim depuis l’incident qui a suspendu le fonctionnement du recteur et de son équipe mis à la retraite par le gouverneur de région a pris la parole rendant hommage à Dr Mamadou Dian Gongoré Diallo et promettant de s’employer à faire de l’université un phare.

Mohamed Cherif Sow, nouveau Recteur de l’université de Hafia (Labé)

Le nouveau recteur, docteur Mohamed Cherif Sow a pour sa part affiché une vision de développement qui devra générer un partenariat fructueux et une formation de qualité avec bien évidemment une révision du système de gouvernance de l’institution.

En même temps que le recteur, ses deux adjoints en charge de la recherche et des études ont aussi été remplacés par les docteurs Lanna Vassy et Abdourahmane Keita.

Tkillah Tounkara

A LIRE =>  Labé: les travailleurs de la radio Espace Foutah suspendent leur grève (communiqué)
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »