A LA UNECulture

Labé_ Le groupe Hezborap fait salle comble pour sa conférence de presse

Pour la sortie de son tout premier album, le groupe Hezborap à choisi Labé  pour ka dédicace de son album et la rotonde du musée du Fouta pour sa conférence  de presse.

C’est à 15h 25 mn que l’événement s’est ouvert et Muslim l’aîné  de la fratrie et leader du groupe à parlé  de l’album, sa réalisation, le choix de Labé pour abriter l’événement, le choix des artistes pour les 8 collaborations avec 6 sur 8 artistes guinéens parmi les invités.

Aussi, au nom des invités de l’album, Awa knibal, artiste sénégalais qui a vu les deux natifs de Diountou grandir à estimé que cet album:

<<c’est de loin l’un des meilleurs projets rap que j’ai écouté et Dieu sait que j’en ai écouté beaucoup…>>

Aussi, Dj You, trois fois champion du Sénégal à promis  feu et flammes au public qui ira au concert.

Après avoir répondu  à quelques questions de l’assistance où il a laissé  parfois s’exprimer son côté « gameur », Muslim à expliqué qu’il n’y a aucune animosité  où clash entre lui et un jeune de la new génération prenant en exemple la collaboration avec TBS le vocalises du duo des Skyboys.

A tour de rôle les partenaires à l’organisation, One time, Zagazay, Abraham Singa, TBS, Kanarou Gang, le Guide, Djimsbi, Bappa Zigue, les invincibles ont eu à placer leurs mots à l’endroit du groupe Hezborap.

A LIRE =>  Labé_ Le marché reflue de monde en ce ramadan

La cérémonie s’est achevée sur une photo de famille et une séance  shopping avec les fans venus nombreux inonder la salle de conférence  du musée  de Labé.

A la fin de la cérémonie, une forte procession de véhicules a englouti le groupe poir le carnaval annonciateur du show du samedi

À rappeler que l’album de Hezborap s’intitule NWW acronyme pular de l’expression no wawi wonde qui signifie il est possible et comporte 18 titres.

Conférence de presse du groupe Hezborap à Labé

Tkillah Tounkara

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »