A LA UNESocieties & Divers

Labé_ Le procureur va en guerre contre le banditisme

Depuis le 22 mai 2024, la ville de Labé est intriguée par les patrouilles mixtes qui débarquent incognito dans les lieux de vente et consommation de drogues, débits de boissons et autres repaires de brigands, certains observateurs parlent d’environ 80 personnes épinglées déjà.

Pour Maurice Onivogui procureur près le TPI de Labé, les chiffres sont en deçà :
<<Ces derniers moments à Labé, il y a assez de cas de vol, de consommation de drogue et les jeunes se livrent à la délinquance. C’est pour toutes ces raisons que j’ai décidé avec les chefs d’unités de la gendarmerie et de la police, j’ai signé une réquisition à l’effet de procéder au démantèlement de ces nids de bandits ainsi que certains débits de boissons…>>

Selon Maurice Onivogui, l’opération qui a commencé avant hier se poursuivra et aucun calendrier ne sera dévoilé pour éviter que des délinquants se soustraient à ces patrouilles. 30 délinquants étaient en audition au moment où nous étions sous presse et 12 avaient été déposés à la maison d’arrêt explique le procureur.
Lundi prochain , ces jeunes verront s’ouvrir leur procès.

Tkillah Tounkara

A LIRE =>  Décès du président Iranien, Ebrahim Raïssi: les condoléances de Chérif Mohamed Abdallah Haidara, président du GOHA International
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »