orange guinee guicopres uba guinee votre

Éliminatoires CAN 2019: la Guinée bat la Centrafrique à domicile

C’est au compte de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2019 au Cameroun que l’équipe nationale guinéenne s’est imposée sur le score de 1-0 dimanche 09 septembre 2018 face à la Centrafrique au stade du 28 septembre de Conakry.

Après une première mi-temps de nul et vierge les poulains de Paul Put ont réussi à émerveille son public à la 72ème minute grâce à un but inscrit par Seydouba Soumah.

Lors de sa première sortie en Côté d’Ivoire, le Syli national de Guinée a gagné à l’extérieur. Cette victoire de la journée lui permet d’occuper la première place avec six points.

Ibrahima Sory Barry pour Aminata.com

Tel: (+224) 654-77-52-34

A LIRE =>  Direction Générale de la SEG : les choses bougent

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »