A LA UNEPolitique

Labé_ Honorable Tata Bah : « je n’ai pas abandonné l’éducation…. »

Alors que depuis l’année 2013, l’ancienne proviseure du Lycée Général Lansana Conté a été poussée vers la sortie et que passé son mandat de député elle se consacre à son autre amour, l’agriculture.

À la question de savoir pourquoi, elle a tourné dos à l’enseignement, l’honorable Mariama Tata Bah nuance : «Un fonctionnaire sert partout où le besoin l’appelle, je n’ai pas abandonné l’enseignement, on m’ya chassé.
C’est justement quand on m’a poussé vers la sortie que Elhadj (NDLR : El hadj Cellou Dalein) a demandé à ce que mon nom figure parmi les candidats de la liste nationale de l’UFDG pour la députation. On m’a chassé parce que je ne voulais pas appartenir au RPG, je n’ai pas cédé et je ne céderai jamais ni pour le RPG ni pour une autre formation politique. De ma vie je ne sais faire que deux choses, cultiver et enseigner… »
Abandonner signifie que c’est de mon plein gré et il n’en est rien… »

Tkillah Tounkara

A LIRE =>  Guinée: le laboratoire Biogaran et l’Hôpital Jean Paul II s’associent pour organiser un dépistage gratuit de l’hypertension artérielle et du diabète à destination de plus de 1100 patients âgés de plus de 60 ans
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page
Translate »

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité