A LA UNENouvelles des Regions

Labé_ Bachir brûle deux enfants à Labico dans le quartier Tata 1

Un consommateur de drogue connu a mis le feu à deux nourrissons après  leur avoir mis de l’essence dessus, vendredi à Boleya, secteur du quartier Tata 1.

Les raisons de cet agissement sont inconnues, mais là mère des deux enfants était au centre de santé pour une prise de vaccin de son autre bébé  quant elle a été  alertée. 

Revenant en catastrophe sur ses pas, elle a suivi le sort de sa progéniture à la minute.

Dans la soirée, la plus jeune des deux victimes Houleymatou a succombé et a été inhumée ce samedi et Mamadou Yéro le garçonnet lutte contre ses douleurs à l’hôpital. Il a son oeil déjà atteint et fermé suite aux brûlures.

Bachir, leur bourreau serait un jeune violent qui constitue une menace ambulante pour tout le voisinage y compris sa mère qu’il menace régulièrement.

Oury Bella la mère  des victimes estime ignorer les liens familiaux entre son époux et la mère du bourreau de ses enfants mais ils auraient tout de même un lien à-t-elle lâché.

Depuis la survenance de ce drame, l’auteur des faits est introuvable et les recherches intenses en cours n’ont pas encore permis de le localiser.

Tkillah Tounkara

A LIRE =>  Renforcement des plateformes mobiles de création d'entreprise: le PNUD offre un bus neuf et équipé à  APIP Guinée
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »