orangeguinee guicopresse UBA
Un dos d'âne à Labé
Un dos d'âne à Labé

Labé : une fillette de 5 ans meurt lors d’une chute accidentelle dans le puits familial

Une fillette de  5 ans a fini ses jours dans un puits où  elle est accidentellement tombé ce 4 juillet 2020 aux environs de midi, à Maleah, quartier de la commune urbaine. Selon les témoignages, la fillette jouait quand dans ses déplacements  elle a marché sur la fermeture défectueuse  et gorgée  d’eau du puits qui a cédé  emportant la victime.

Ce sont les cris de la maisonnée  éploree qui ont ameuté les voisins qui sont venus en grand nombre sans toutefois sauver la jeune Assiatou Diallo.

Un puisatier a été  trouvé qui a sorti le corps sans vie de la jeune fille du puits au moyen d’une corde.

Petit rappel, la jeune victime était la fille de Aissatou Diallo, ménagère.

Ousmane k. Tounkara

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »