orange guinee guicopres uba guinee votre
Des agents de la croix rouge en train de désinfecter le gouvernorat de Labé
Des agents de la croix rouge en train de désinfecter le gouvernorat de Labé

Labé : un cadre de l’UNICEF diagnostiqué positif au covid-19, le gouverneur figure parmi ses contacts

Il y a quelques jours, un cadre de l’UNICEF en mission à Labé et malade durant tout son séjour a été diagnostiqué positif au covid 19.

Si l’information a bien été  contenue tous ces jours, l’on sait avec certitude que l’homme pendant son séjour eu des contacts avec le gouverneur de région et son cabinet et aurait eu une seance de travail avec les agents du centre de santé de Donghol Dayebhe et a même  participé àun atelier qui s’est tenu dans la salle de la Gtz sise dans l’enceinte du gouvernorat avant d’aller se restaurer à Ndiolou dans un endroit situé en face de la station Total Taka en bordure de la RN1, ce qui fait de tout ce beau monde d’éventuels contacts.

Le missionnaire  de l’UNICEF a quitté Labé sans être  inquieté et serait à date à Mamou, mais ce dimanche, la croix rouge a été trouvée en train de pulveriser la salle de la Gtz pour la désinfecter et le restaurant incriminé aussi devait l’être  sauf que la tenancière du local  a refusé que sa place soit pulvérisée.

Comme les trois premières  alertes de covid dans la région encore une fois le danger vient de l’exterieur notamment Conakry consideré comme l’épicentre de la maladie  en république  de Guinée.

A LIRE =>  Vous voulez rendre votre espace vert, attrayant et esthétique, contactez les Jardins de Tady

Ousmane k. Tounkara

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »