A LA UNENouvelles des Regions

Labé :  nouvelle attaque à Ndiolou Koulounnabhe : Les bandits dévalisent une boutique d’articles féminins

En deux jours, le secteur de Ndiolou Koulounabhe a subi deux attaques nocturnes.

La première à l’aube du dimanche quand un homme évoluant dans le transport des agrégats de construction s’est vu arraché de plus de cent millions de francs sans compter la blessure de deux de ses protégés par balles, cette fois la cible des assaillants, une boutique de vente d’articles féminins (sacs à main, valises, cosmétiques, voiles et tissus de qualité) située au bord de la route nationale Labé Conakry non loin du musée du Fouta.

La victime Hawa Barry a doucement et patiemment monté l’affaire  jusqu’à réussir à l’alimenter normalement avant de se voir freiner dans sn élan, la nuit dernière.

En larmes et extrêmement abattue la jeune dame a expliqué à notre rédaction qu’elle est à son deuxième revers, l y a deux ans elle avait subi le même sort. Elle a aussi expliqué que c’est son voisin, le plus proche qui a appelé sa famille le matin quand il a constaté que les portes de sn commerce sont entrouvertes et celle  ci est venue illico au constat.

Hawa Barry  demande aux autorités de s’impliquer pour qu’elle puisse récupérer ce qu’il lui a été volé d’autant plus qu’au précédent cas elle avait formulé une déclaration de perte mais qui n’a jamais eu une suite favorable.

A LIRE =>  Transition en Guinée, sort d'Alpha Condé, situation des guinéens au Cameroun, CAN 2021: le grand oral de Tidiane Botégué Bah

Ousmane K. Tounkara

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »