A LA UNESocieties & Divers

La Ministre de la jeunesse et de l’emploi des jeunes a reçu en audience Monsieur BASSOLE Léandre Responsable Pays de la Banque Africaine de Développement (BAD).

Conakry, le 12 avril – Madame la Ministre de la jeunesse et de l’emploi des jeunes a reçu en audience Monsieur BASSOLE Léandre Responsable Pays de la Banque Africaine de Développement (BAD).
la Ministre de la jeunesse et de l'emploi des jeunes a reçu en audience Monsieur BASSOLE Léandre Responsable Pays de la Banque Africaine de Développement (BAD).
Dans son allocution Mme Assiatou Baldé a souhaité la bienvenue à Monsieur BASSOLE et remercié la BAD pour son appui indéfectible pour la mise en œuvre des programmes et projets en faveur des jeunes.

A son tour, Monsieur le responsable Pays très ému du témoignage de la première autorité en charge des questions de jeunesse a exprimé la disponibilité de son institution à accompagner les initiatives des jeunes notamment la validation du programme d’appui technique à l’emploi des jeunes (PATEJE).

A LIRE =>  Le président Emballo au Colonel Doumbouya: "il ne faut pas mettre la communauté internationale sur votre épaule"
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks