A LA UNENouvelles des RegionsSocieties & Divers

Mali_ Un garde du corps du préfet impliqué dans un viol

L’affaire s’est passée dans la soirée du lundi 27 février  2023  vers 21 h dans un restaurant de fortune dénommé Kaloum.

La victime, SD couturière était venue manger avec des amis à elle, quand le jeune soldat a fait irruption dans la salle confiant son téléphone à un jeune et jetant des billets sur sa victime qui lui en a demandé le motif explique-t-elle.

Le bourreau a répondu qu’il le lui confiait une première fois et le lui a donné quand elle a insisté qu’il le reprenne.

Mohamed Camara aurait demandé son numéro à SD qui lui aurait filé un mauvais et profitant de la volonté de la fille de se mettre à l’aise, il l’a suivie et attachée en la bâillonnant à l’aide du foulard qui couvrait sa tête pour la trimballer à son domicile situé à quelques mètres de là.

Mohamed Camara est d’abord allé en douceur en déclarant sa flamme à la jeune dame et lui demandant d’aller retirer 200000 francs de son compte le lendemain et comme elle ne semblait pas céder, il a commencé par rappeler que SD était réputée pour son entêtement et que lui allait y mettre fin, puis il a arraché ses habits et a étouffé ses cris avec sa couverture de laine.

A LIRE =>  Nouvel an 2025: les vœux de Chérif Mohamed Abdallah Haïdara, président du GOHA International et de l’APUG 

La victime a demandé à aller aux toilettes et il l’a accompagnée armé et menaçant de lui tirer dessus si elle prend la fuite.

<<Il a menacé de me tuer si j’en parlais à quelqu’un, si je refusais de retirer de l’argent de son compte aussi…>>.

La victime précise que le soldat l’a obligé à lui faire une bise et a fait des photos d’elle avec lui qu’il n’hésite pas à brandir partout, estimant qu’il avait versé de l’argent pour prendre son coup avec elle.

La victime a subi l’examen protocolaire des agressées sexuelles et le jeune soldat a été examiné pour voir s’il ne porte aucune maladie vénérienne susceptible de transmission à sa victime et pour l’instant médite son sort dans les locaux de la gendarmerie.

Le prefet de Mali, le Colonel Monson Sangalan réputé pour sa méprise de la presse a été joint au téléphone par nos confrères de GPP qui se sont faits rabrouer par l’officier qui ne cache pas du reste sa ‘’haine’’ des hommes du micro.

La victime SD entend porter plainte pour selon elle que son bourreau ne puisse plus commettre un forfait similaire.

Tkillah Tounkara

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications OK No thanks

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité