
N’Zérékoré: un homme se donne la mort accidentellement à travers son fusil de chasse
Il répondait au nom d’Amos Bamy, un homme âgé de 45 ans, subi une mort cruelle ce dimanche soir à N’Zérékoré. Ce père de famille s’est lui-même donné la mort accidentellement par son fusil de chasse, qui a fendu sa tête. (https://www.capitalfoodservices.com/) Le drame a eu lieu dans le district de Lömou, situé à presque 14 km du chef-lieu de la sous-préfecture de Yalenzou, rapporte notre correspondant à N’Zérékoré.
Pour ce témoin, (Louis Thonard Doré voisin du défunt), c’est en rentrant de son champ que le nommé Amos Bamy a trouvé la mort. Après avoir fini de récolter son vin de palme, il est allé chercher du bois de chauffe non loin de la route avant de rentrer à la maison. C’est entre temps que son fusil de chasse chargé de balle, qu’il portait au dos, s’est déclenché. La balle de calibre douze a fendu sa tête.
Le service de la protection civile faisant son travail après le constat des services de sécurité, le corps a été rendu à la famille du défunt pour son inhumation. À rappeler que feu Amos Bamy laisse derrière lui une veuve et 7 enfants.
Stéphane François TATO depuis N’zérékoré pour Aminata.com