A LA UNENouvelles des Regions

N’Zérékoré: un homme se donne la mort accidentellement à travers son fusil de chasse

Il répondait au nom d’Amos Bamy, un homme âgé de 45 ans, subi une mort cruelle ce dimanche soir à N’Zérékoré. Ce père de famille s’est lui-même donné la mort accidentellement par son fusil de chasse, qui a fendu sa tête. Le drame a eu lieu dans le district de Lömou, situé à presque 14 km du chef-lieu de la sous-préfecture de Yalenzou, rapporte notre correspondant à N’Zérékoré.

‌Pour ce témoin, (Louis Thonard Doré voisin du défunt), c’est en rentrant de son champ que le nommé Amos Bamy a trouvé la mort. Après avoir fini de récolter son vin de palme, il est allé chercher du bois de chauffe non loin de la route avant de rentrer à la maison. C’est entre temps que son fusil de chasse chargé de balle, qu’il portait au dos, s’est déclenché. La balle de calibre douze a fendu sa tête.

Le service de la protection civile faisant son travail après le constat des services de sécurité, le corps a été rendu à la famille du défunt pour son inhumation. À rappeler que feu Amos Bamy laisse derrière lui une veuve et 7 enfants.

Stéphane François TATO depuis N’zérékoré pour Aminata.com

A LIRE =>  Labé_ Le bilan de la tenue des examens avec les autorités de l'éducation 
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »