orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

La Covid-19 ou la nécessité d’un cadre de dialogue structuré public et privé est plus que pertinente.

« Dans le contexte actuel de bouleversement des systèmes productifs et de l’activité économique de manière générale en raison de la Covid-19, la nécessité d’un cadre de dialogue structuré public et privé est plus que pertinente. Elle est rendue impérieuse pour renforcer la résilience de l’économie. Ce dialogue est indispensable en effet pour mieux cerner les obstacles, repérer les opportunités et concevoir les interventions pour l’amélioration significative de l’environnement des affaires et la promotion d’un meilleur développement du secteur privé.

Dr Ibrahima Kassory Fofana ,Premier Ministre Chef du Gouvernement
Dr Ibrahima Kassory Fofana ,Premier Ministre Chef du Gouvernement

L’objectif c’est d’aider le secteur privé à se développer. Nous, en tant que gouvernants nous ne sommes des créateurs de richesses. Notre rôle se limite à la facilitation pour que le secteur privé, créateur de richesses crée les richesses. Dois-je mentionner que, malgré la résilience dont nous faisons montre, les mois à venir vont être durs parce que les conséquences de la covid sur le plan international vont se ressentir.  »

Dr Ibrahima Kassory Fofana ,Premier Ministre Chef du Gouvernement

Share and Enjoy !

Shares
A LIRE =>  LA MINISTRE DE LA JEUNESSE ET DE L’EMPLOI DES JEUNES REÇOIT LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DE LA SOCIÉTÉ ALBAYRAK 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »