A LA UNENouvelles des Regions

Kankan: six(6) personnes périssent dans un accident de la circulation

Les routes continuent d’endeuiller des familles en Guinée. Un grave accident de la circulation s’est produit dans la soirée du dimanche 14 mars 2021 à Soronkoni sur la route nationale Kankan-Conakry, dans la préfecture de Kankan en haute Guinée. 

Selon un confrère basé dans la capitale de la haute Guinée, le triste bilan est de six(6) morts et une voiture complètement endommagée.

Sur les circonstances de l’accident, notre informateur Indique que c’est une voiture transportant six(6) personnes qui est entrée en collision avec un camion. Le choc a été énorme, cinq(5) personnes ont trouvé la mort sur le coup. Grièvement blessée, la sixième personne a été transportée d’urgence à l’hôpital régional de Kankan où il rendra l’âme un peu plus tard. L’excès de vitesse serait la cause principale de cet accident mortel.

En 2020, un autre grave accident avait fait sept morts dans cette localité de Nabaya.

Dans la nuit du lundi 1er au mardi 02 mars 2021 un candidat au baccalauréat unique 2021 a péri dans un accident de la circulation au quartier commercial, dans la commune urbaine de N’zérékoré, en Guinée forestière. Le défunt du nom Moussa Kourouma était élève en classe de terminale sciences sociales au groupe scolaire Kassim Sacko. Ce candidat au baccalauréat unique 2021 en Guinée, était sur sa moto lorsqu’il a été violemment percuté par un véhicule qui roulait à vive allure en face de l’école primaire Mamadou Konaté. Grièvement blessé, Moussa Kourouma a été transporté à l’hôpital régional de N’zérékoré où il rendra l’âme quelque temps après malgré les efforts des médecins. L’excès de vitesse serait la cause de cet autre accident mortel.

A LIRE =>  Transition en Guinée, résumé de la journée du Jeudi, 02 décembre 2021

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »