
Kankan: la découverte d’un corps sans vie en putréfaction suscite des interrogations
Une source locale nous informe qu’un corps sans vie en putréfaction a été découvert ce jeudi 08 juillet 2021 dans un véhicule en panne se trouvant dans un garage mécanique dans le quartier Missira, commune urbaine de Kankan en haute Guinée.
Aux dires d’un confrère basé dans le Nabaya, il s’agit du corps d’un adolescent qui n’est pas connu dans la localité et qui ne portait aucune pièce d’identité sur lui.
Informés, autorités locales, services de sécurité, agents de la Croix rouge se sont rendus sur le lieu de cette découverte macabre. Après le constat, le corps du défunt a été transporté à la morgue de l’hôpital régional de Kankan.
En attendant que lumière soit faite sur cette découverte les citoyens s’interrogent sur les circonstances de la mort de ce jeune. Quelle est la cause de sa mort ? (Ambien online) Comment ce corps est arrivé dans ce véhicule ? Comment peut-il rester dans ce garage mécanique fréquenté jusqu’à sa décomposition sans que personne ne soit au courant ? Ce sont entre autres, des questions que se posent les citoyens du quartier Missira.
Mohamed Ali Barri