orange guinee guicopres uba guinee votre

Siguiri: un cambiste blessé par balles, son argent emporté par des malfrats

L’insécurité a pris une allure inquiétante en Guinée. Des bandits armés de fusils ont attaqué un cambiste dans la soirée du mardi 13 mars 2019 dans la commune urbaine de Siguiri en haute Guinée.

Selon une source locale, le cambiste du nom de Sékou Condé a été grièvement blessé par les balles au niveau des hanches, son sac d’argent emporté par les bandits au nombre de deux.

À en croire notre informateur, Sékou Condé a été évacué sur Bamako après avoir transité par l’hôpital préfectoral de Siguiri.

Il y a quelques jours, le trésorier de la préfecture de Telimelé a été attaqué sur la route Kindia-Telimelé par des coupeurs de route qui ont emporté plus d’un milliard de francs guinéens. L’argent emporté était les salaires des fonctionnaires de Telimelé.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »