Le constat de la journée ville morte de l’opposition : Magasins et Boutiques sur l’axe Hamdallaye-Dixinn sont restés fermés et la circulation peu fluide. L’embouteillage que l’on avait l’habitude d’enregistrer de la Minière jusqu’à Dixinn en passant par la Belle vue,n’y est pas et les chauffeurs roulent à vive allure.
A notre arrivée au centre ville, le constat est que l’administration fonctionne normalement. Le secteur privé n’a pas connu de ralenti. Mais les grands magasins du grand marché Niger n’ont pas ouvert les portes. Les mouvements sont moroses.
A noter que la journée ville morte a été annoncée par l’opposition le mercredi dernier à l’occasion de leur rencontre au quartier général duPprésident du PEDN à Matoto, pour protester ce qu’elle appelle la “démission” de la Cur suprême.
Oumar M’Böh pour Aminata.com
622624545/666369744
mbooumar@gmail.com















![“On ne peut réussir la réforme du secteur judiciaire avec la peur au ventre” [Juge Diawara] Mohamed Diawara, juge d'instruction à la justice de paix de Kérouané](https://aminata.com/wp-content/uploads/2018/01/Mohamed-Diawara-juge-dinstruction-à-la-justice-de-paix-de-Kérouané-218x150.jpg)


![Une véritable définition de l’être humain [Par Amadou Lelouma Camara]](https://aminata.com/wp-content/uploads/2017/08/Amadou-Lelouma-Camara-218x150.jpg)









J en veux plus !!! de mon cote je vous place dans mes preferences, a tres bientot.