A LA UNEEconomieSocieties & Divers

Incendie au marché Enta: le président du GOHA international entame une tournée de sensibisation en faveur des sinistrés

Comme il avait promis après l’incendie au marché Enta le 09 février dernier, Cherif Mohamed Abdallah Haidara, président du GOHA international a entamé ce vendredi 17 février 2023, une mobilisation des opérateurs économiques en faveur des sinistrés.

La première étape a été le marché Niger de Kaloum. Après la prière du vendredi, il a plaidé pour une mobilisation des opérateurs économiques en faveur des victimes. Une commission de collecte a été déjà mise en place.

Après Kaloum, Cherif Mohamed Abdallah s’est rendu au marché de Taouya, dans la commune de Ratoma. Il a véhiculé le même message dans ce centre de négoce.

Après les échanges, des bénédictions ont été faites par les sages pour la paix, l’unité et le développement économique en Guinée.

Il continuera son périple dans les autres marchés du grand Conakry. Le même message de Solidarité est lancé à tous les marchés de la République.

La Cellule de Communication du GOHA international

 

A LIRE =>  Libye: plus de 500 personnes retrouvées vivantes sous les décombres à Derna
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »