orangeguinee guicopresse UBA

Guineematin.com victime de pirage : communiqué

Depuis la nuit du dimanche dernier, le service technique de Guineematin.com s’efforce à rétablir le site après avoir enregistré plusieurs actes de piratage. Après une résolution qu’on croyait définitive, ces criminels ont repris leurs forfaitures. Et, la nuit d’hier à aujourd’hui, 30 novembre 2017, ces criminels ont finalement réussi à faire disparaître totalement la page.

Guineematin.com rassure ses aimables lecteurs et partenaires que son service technique est en train de travailler à la résolution définitive de cette attaque.

En attendant le rétablissement normal du site, l’administration générale de Guineematin.com présente ses excuses à ses lecteurs et partenaires pour les désagréments occasionnés par ces criminels du web.
L’administration générale

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »