A LA UNEJustice et DroitSantéSocieties & Divers

Guinée – Sorya Bangoura (UFDG) sera déféré (Général Boubacar Kassé)


La détention provisoire du secrétaire fédéral de l’UFDG à Matam prend une nouvelle tournure. En garde-à-vue au commissariat de police de Matam depuis le vendredi, Sorya Bangoura puisque c’est de lui qu’il s’agit va être déféré ce lundi 09 août 2021 devant le tribunal de première instance de Mafanco a en croire ce haut responsable de la sécurité :

« Il est interdit l’ouverture des boîtes nuits motels…et quand tu ouvres tu es en porte-à-faux avec la loi. Il n’est pas le seul, il y a plusieurs tenanciers de bars, de motels et autres qui sont arrêtés. Cela n’a rien de politique. Il doit même être déféré ce matin au tribunal de première instance de Mafanco.Tout individu qui ne respecterait pas les restrictions sanitaires, sera interpellé et traduit en justice», previent Général Boubacar Kassé, porte-parole de la police.

Sorya Bangoura a été arrêté le vendredi 06 août 2021 à 19h dans son établissement hôtelier sis à Matam pour dit-on, avoir « violé » les mesures d’urgence sanitaire. Avec l’arrestation de Abdoulaye Bah pour « violation » des principes de la liberté conditionnelle, l’UFDG voit ainsi deux de ses membres privés de leur liberté en moins d’une dune semaine.

Le #Patriote

A LIRE =>  Conakry: Les opérations de déguerpissement
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks