Faya Millimono, président du Bloc libéral (BL)
Faya Millimono, président du Bloc libéral (BL)

Guinée: Faya Milimono du BL félicite le ministre Cheick Sakho pour sa démission

Les réactions fusent de partout après l’annonce de la démission du ministre de la justice Cheick Sakho. Sur Twitter, Faya Lansana Milimono président du Bloc Libéral(BL) a félicité le démissionnaire.

Pour le patron de la 4e force politique de la Guinée, Monsieur Sakho a choisi l’intérêt général de la Guinée comme Gassama Diaby.

« Le Bloc Libéral félicite le Ministre Cheick Sakho pour sa démission. Comme Gassama Diaby, il a choisi l’intérêt général de la Guinée. Ceux et celles qui sont en encore en train de faire le « Koutou-koutou », nous vous allons à l’œil… », a tweeté le leader du BL.

Une source sûre nous informe que cinq autres ministres du gouvernement Kassory vont suivre Cheick Sakho dans les prochains semaines.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »