A LA UNEEconomie

Grave incendie au marché de N’zérékoré: le président du GOHA appelle une solidarité avec les victimes

Un grave incendie s’est déclaré dans la  nuit du samedi 23 octobre 2021 au grand de N’zérékoré,  la capitale de la Guinée forestière. Il n’y a pas eu de perte en vie humaine mais des dégâts énormes.

Très touché par ce qui est arrivé aux commerçants de N’zérékoré, Chérif Mohamed Abdallah Haïdara président du groupe organisé des hommes d’affaires (GOHA) lance un SOS en faveur des sinistrés qui ont tout perdu.

Chérif Abdallah, Président du Groupe organisé des hommes d'affaires (GOHA)
Chérif Abdallah, Président du Groupe organisé des hommes d’affaires (GOHA)

Chérif Mohamed Abdallah Haïdara fait appel aux autorités guinéennes, aux personnes de bonne volonté et surtout aux opérateurs économiques vivant en Guinée et à l’extérieur pour la reconstruction du marché mais aussi aider les victimes à reprendre leurs activités.

À chacun, ce qu’il peut apporter. Que ça soit du ciment, des tôles, de l’argent, du fer à béton, briques, des marchandises etc.

Une équipe composée de représentants des victimes et les responsables de la section GOHA N’zérékoré sera mise en place dès ce lundi pour la gestion de cette chaîne de solidarité.

Le 25 octobre 2021

Chérif Mohamed Abdallah Haïdara président du groupe organisé des hommes d’affaires (GOHA)

A LIRE =>  Banlieue de Conakry: le contenu d'une maison parti en fumée dans un incendie
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »