Foire à Labé : Takana Zion tient à sa promesse au public

Au lendemain d’une forte affluence autour du groupe BLZ, une autre vedette et non des moindres a foulé le podium de la FAG parce qu’il s’agit de Takana Zion.

Arrivé sur scène largement après le premier coup du matin une heure et quinze minutes, l’artiste est arrivé vêtu d’un boubou blanc, un pantalon rouge et avait les locks rangés dans un serre cheveux noir aux allures de bonnet.

C’est d’abord DJ Kolo qui s’installe et fait sa balance pour s’assurer que Takana Zion prendra ses aises puis entouré de ses fidèles Takana Zion s’est mis à l’œuvre pour un marathon de 45 chansons comme promis quelques heures avant à la radio Espace de fouta.

Avec le cœur, Takana a délié un à un  ses hits chantés en chœur par un public qui l’a en amour.

Si côté affluence Takana est au niveau d’Azaya et de Djani Alpha côté prestation, la sienne est la plus aboutie et la plus professionnelle de toutes celles faites par les vedettes de cette quatrième foire artisanale de Guinée à Labé.

En termes d’intensité suivra Azaya qui a réussi à fusionner aussi avec les spectateurs et Djani complète ce tableau d’honneur.

Et comme chaque fois qu’il est venu à Labé, le patron de la Black Mafia laisse les citoyens de Labé sur une bonne impression du génie qu’il est dans la sphère de la musique urbaine 224.

 Ousmane K. Tounkara, correspondant d’Aminata.com