
A l’occasion de la réunion hebdomadaire de l’UFDG samedi 4 novembre 2017, l’un des vice-président du parti, Fodé Oussou Fofana a pointé un doigt accusateur au président de la République.
Il a d’abord rappelé que le chef de l’État avait tenu clairement dans son discours quand il était nouvellement élu qu’il a été élu par 3 régions contre une.
“Le plus grand mal d’Alpha Condé qu’il a eu à faire, c’est de diviser les guinéens“, a t-il accusé
Le député de l’UFDG a profité de l’occasion pour rassurer les militants du parti que quand son parti sera au pouvoir, la première chose qu’il fera c’est de réconcilier les guinéens et Fodé Oussou a promis que même les militants du RPG seront bien traité par le pouvoir de Cellou à plus sorte raison les citoyens guinéens.
Ousmane Koumathio Tounkara















![“On ne peut réussir la réforme du secteur judiciaire avec la peur au ventre” [Juge Diawara] Mohamed Diawara, juge d'instruction à la justice de paix de Kérouané](https://aminata.com/wp-content/uploads/2018/01/Mohamed-Diawara-juge-dinstruction-à-la-justice-de-paix-de-Kérouané-218x150.jpg)


![Une véritable définition de l’être humain [Par Amadou Lelouma Camara]](https://aminata.com/wp-content/uploads/2017/08/Amadou-Lelouma-Camara-218x150.jpg)








