Égypte 2019: l’UFR soutient le Syli national de Guinée

L’actualité dominante à l’Assemblée Générale de l’Union des Forces republicaines(UFR) de ce samedi 22 juin 2019, était le soutien du Syli National de Guinée dans la complétion africaine de football qui se déroule en Égypte.

Parlant de cette 32eme édition dont la République de Guinée participe, la présidente des femmes de cette formation politique Hadja Aissata Daffé, n’a pas manquée de livrer un message fort de soutien au onze(11) nationales Guinée: << Vive le syli National de Guinée, tout le monde derrière le Syli. La marche doit continuer pour qu’ils ramènent la coupe. Nous leur souhaitons bonne chance et nous espérons qu’ils vont gagner ce soir. Et, toutes les bénédictions de l’UFR et de son président les accompagnent>>,a fait savoir la présidente de l’UFR.

Selon elle, le président de l’Union des forces Républicaines (l’UFR), Sidya Touré est un fan du football qui a toujours soutenu le Syli.” Il sera assis dans son salon à Kolon, son village, pour suivre le match en direct de l’Égypte”.

Il est à noter que le Syli s’est neutralisé sur un score de deux buts partout contre le Madagascar.

Zeze Enema Guilavogui pour Aminata.com
Tel:(+224) 622 34 45 42
zezeguilavogui661@gmail.com