A LA UNEEconomie
A la Une

Économie_ Afrique: le président du GOHA International plaide pour la suppression des visas afin de faciliter les transactions économiques 

Le président du GOHA International remercie tous les opérateurs économiques (commerçants, agriculteurs, transporteurs, industriels, …) pour l’accueil qu’ils lui réservent à travers le continent africain. Partout où il passe, dans toutes les capitales et les villes des pays traversées, c’est la même ferveur.

Le patron du groupe organisé des hommes d’affaires appelle à l’unité et l’entente, à la formation et la formalisation du secteur  informel sur la notion de l’assurance et de l’industrie. Ils invitent les uns et les autres à se lancer dans l’agriculture et dans l’agro-industrie pour une autosuffisance alimentaire sur le continent. Chérif Mohamed Abdallah Haïdara remercie tout le monde pour la confiance.

Par ailleurs, le président du GOHA International exhorte les autorités des pays africains de faire davantage d’ouverture, de facilité et de sécurité pour les opérateurs économiques du continent. Ceci, pour permettre le décollage réel des différents pays de l’Afrique. Pour la facilité des transactions économiques entre les États, il sollicite la suppression des visas entre les pays africains.

Le président du GOHA International compte sur  tous ces différents acteurs(opérateurs économiques et autorités) pour le décollage économique de tous les pays du continent.

La Cellule de Communication du GOHA International

A LIRE =>  Lancement officiel de la semaine scientifique à l'université de Labé 
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications OK No thanks

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité